Cart Total Items (0)

Panier

Cheikh Lo Ndoye

La Fédération sénégalaise de football devrait incessamment publier la liste des Lions locaux retenus par Souleymane Diallo pour affronter le Libéria ce dimanche 22 décembre en match aller du 2e tour des qualifications au CHAN 2025.

Sauf rebondissement, il y a une très grande surprise. Le sélectionneur s’est passé de Cheikh Lo Ndoye, gardien du Jaraaf, convoqué deux fois en équipe nationale A du Sénégal par Pape Thiaw. Son coéquipier en défense Adawa Wade ne sera pas non plus dans la liste. L’ancien défenseur central de Dakar Sacré-Cœur est zappé. Le Jaraaf aura toutefois quatre représentants dans l’effectif des Lions locaux : Ababacar Sarr, Ben Makha Ba, Moctar Koité et Almamy Fall.

La sélection locale est en préparation depuis plusieurs semaines avec des regroupements internes à Toubab Dialaw. Cette opposition contre le Liberia sera le premier match officiel de Souleymane Diallo sur le banc des Lions. L’ancien entraineur de Teungueth FC a succédé à Pape Thiaw, vainqueur du CHAN 2022 en Algérie.

M.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *