
Lors du dernier rassemblement des Lions, le Sénégal avait rendez-vous avec le Soudan et le Togo dans le cadre des 6e et 7e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. La première rencontre a été soldée par un score nul et vierge à Benghazi contre les Crocodiles du Nil (0-0).
La deuxième a été un rachat pour les Lions qui se sont imposés au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio contre le Togo (2-0). Mais les quatre points récoltés en deux matchs n’ont pas suffi pour espérer gagner des places au niveau du classement FIFA.
17e mondial avant la trêve, le Sénégal a perdu deux places. Conséquence, la sélection sénégalaise recule à la 19e place.
En Afrique, même si les Lions sont toujours 2es, derrière l’incontestable Maroc, ils restent sous la menace de l’Égypte et l’Algérie, qui ont gagné chacune une place, et de la Côte d’Ivoire qui a fait un grand bond en avant avec 5 places gagnées.
A.F
gj3od3
Çapa su kaçak tespiti Yıllık kaçak muayeneleri, ev sahiplerine önemli miktarda para kazandırabilir. https://spotterup.com/author/kacak/