Cart Total Items (0)

Panier

Lors de la 15e journée disputée le week-end dernier, le CNEPS Excellence de Thiès s’est déplacé pour affronter l’AS Bambey sans son entraîneur titulaire, Gaoussou Dramé. Beaucoup d’interrogations ont suivi cette absence. En effet le technicien thiéssois était parti en Mauritanie pour un match amical avec l’Association des anciennes gloires de Thiès dont il fait partie.

Ainsi, durant toute la semaine dernière, l’entraîneur titulaire ne s’est pas présenté à l’entraînement. En son absence, c’est Cheikh Raoul Samba, un de ses adjoints qui s’est chargé d’apporter la réplique à l’équipe de Bambey. Les jeunes du CNEPS ont livré une belle prestation. Malheureusement ils sont revenus du Baol avec une défaite (1-0).

Pour rappel, Gaoussou Dramé était revenu au CNEPS suite à un réaménagement qui avait fait de lui le Directeur technique du club. C’était en fin avril 2024, au lendemain de la 21e journée, suite à la défaite du CNEPS devant NGB (0-1). En début de saison 2024-2025, Gaoussou avait retrouvé le banc, comme entraîneur principal.

Abdoulaye DIOUF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *