Une délégation de la Fédération sénégalaise de Football (FSF) et de la Ligue de Football de Thiès, conduite par le fédéral Me Pape Sidy Lo, s’est rendue, ce samedi 27 juillet 2024, à la maison du défunt Amadou Lamine Diop, afin de présenter leurs condoléances.
En présence du Khalife général Serigne Mounirou Ndieguène et des notables de la localité, le président de la Ligue de Football de Thiès, Me Pape Sidy Lo, et ses accompagnateurs ont donné à la famille du défunt une enveloppe de 600.000 FCFA (500.000 FCFA de la FSF et 100.000 FCFA de la Ligue de Football de Thiès).
Ce geste noble à l’endroit de feu Amadou Lamine Diop, ex-président de Mbaxaan (D5), est hautement apprécié par les parents du défunt et l’assistance.
Le président de la FSF, Me Augustin Senghor, représenté, était à la messe de feu Henri Diop, ex-président de l’association de Dakar Sacré-Cœur, ce samedi, à 11h00, suivie de l’enterrement au cimetière de Bel-Air.
La direction de Dsports. sn présente ses condoléances à la famille de Mamadou Lamine Diop, qui fut un grand militant du football sénégalais.
C.D.N.