Il est en train de vivre sa meilleure saison en carrière. Le latéral droit sénégalais de 24 ans explose sous les couleurs de La Gantoise en Jupiler Pro League belge. Titulaire indiscutable depuis le début de l’exercice, Noah Fadiga a ajouté une nouvelle palette dans son jeu. Le fils de l’ancien international Khalilou Fadiga ne sait pas uniquement défendre. Il marque des buts comme un attaquant.
Buteur il y a quelques jours en championnat, l’ancien joueur de Brest a enchaîné ce dimanche conte OH Louvain. Noah a marqué le 2e but de son équipe (13’) qui mène 2-0.
Avec son 3e réalisation de la saison, l’international sénégalais envoie un nouveau message à son sélectionneur Aliou Cissé qui cherche toujours un joueur régulier pour le poste d’arrière droit en sélection.
Un des défenseurs sénégalais en forme du moment, Fadiga pourrait effectuer son retour en sélection dans quelques jours pour la double confrontation face au Malawi, lui qui n’a plus été convoqué par Aliou Cissé depuis novembre 2023.
A.F
66pnwm