Cart Total Items (0)

Cart

La qualification de Sidy Sarr, 6e recrue hivernale du SAS Épinal, restait tributaire de la réalisation de formalités administratives. C’est désormais effectif, comme l’a officialisé ce mercredi sur ses canaux le staff spinalien.

Après la levée des derniers freins administratifs, notamment la présentation d’un passeport et d’un titre de séjour valides, Sidy Sarr (27 ans) se concentre désormais sur sa réapparition sur les pelouses françaises, pour entamer son aventure spinalienne en National.

« C’est un vrai n°6, ce qu’on recherchait depuis le début du mercato. Sidy Sarr a une grosse expérience, il a joué notamment à Nîmes (Ligue 2) avant de partir au Portugal », se réjouit Yves Bailly, président d’Epinal, au micro de Vosges Matin.

Sidy Sarr (6 sélections/2 buts) a peu joué depuis la résiliation de son contrat à l’amiable avec Nimes, à l’été 2022. Son séjour au Portugal avec Chaves au cours de la saison 2022/2023 se limite, en effet, à 6 matchs. C’est pourquoi le staff d’Épinal l’a envoyé, à Madrid, suivre un programme précis de remise à niveau athlétique.

À neuf journées de la fin du championnat, Sidy Sarr, également passé par Lorient en Ligue 1, est attendu pour aider Épinal à se maintenir en National dont il est l’actuel avant-dernier avec 22 points, soit 5 de plus que la lanterne rouge SO Cholet.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?