Cart Total Items (0)

Cart

Eto'o affiche les ambitions du Cameroun

Le Sénégal, la Guinée et la Gambie, adversaires du Cameroun dans le Groupe C de la CAN 2023, savent à quoi s’en tenir. Il ne faudra surtout pas penser que c’est gagné d’avance face aux Lions indomptables. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, a fait un rappel, samedi, lors de la cérémonie du Ballon d’or camerounais.

« Il est vrai que nous ne sommes pas attendus sur le podium final mais n’oubliez pas que nous sommes le Cameroun et le Cameroun reste le Cameroun », déclare Samuel Eto’o, qui affiche ainsi les ambitions des Lions indomptables en terre ivoirienne. « Nous irons humblement en Côte d’Ivoire partager ce moment de bonheur avec nos frères africains. Et nous espérons que notre équipe aura l’une des meilleures performances dans ce tournoi », lance-t-il.

Après la déclaration de Tom Sainfiet, coach des Scorpions, et celle du président de la Fédé camerounaise, ça promet dans le Groupe C. Les Lions indomptables débutent leur CAN le 15 janvier 2024 contre la Guinée, avant de se frotter à leurs homologues du Sénégal le 19 janvier et de conclure par la Gambie, le 23 janvier.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?