Cart Total Items (0)

Panier

Europe League : Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr, un nouveau départ sous Gasset !

En difficulté depuis le début de la saison, les deux internationaux sénégalais de l’Olympique de Marseille comptent profiter de l’arrivée de Jean-Louis Gasset pour se relancer. A commencer par la réception du Shakhtar Donetsk, ce jeudi en Europa League.
Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye. Le premier a été recruté pour 13 millions d’euros (8,5 milliards FCFA). Le second a rejoint son « club de rêve » pour une indemnité avoisinant les 20 millions d’euros (13 milliards FCFA). Deux arrivées qui avaient suscité de l’espoir sur la Canebière l’été dernier.
Quelques mois après, Ndiaye et Sarr tardent à répondre aux attendes. En 23 matchs, l’ancien ailier de Watford n’a inscrit que 4 buts et délivré 2 passes décisives, toutes compétitions confondues. De son côté, l’ancien de Sheffield United n’a marqué que 2 buts et délivré 3 passes décisives en 27 rencontres.
Poussifs sous Marcelino et Gattuso, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye ont une nouvelle occasion de se relancer avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur.

Iliman titulaire, Sarr sur le banc?

Remercié en pleine Coupe d’Afrique des Nations par la Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset s’est vu confier une équipe de Marseille en crise.
Distancé en championnat, l’OM (9e, 30 pts) veut se concentrer sur l’Europa League pour sauver sa saison. Cela passe par une qualification contre Shakhtar Donetsk, ce soir en barrage retour de l’Europa League.
Buteur à l’aller (2-2), Iliman Ndiaye devrait débuter en attaque au côté du Gabonais Aubameyang. De retour de suspension, Ismaila Sarr va débuter sur le banc.
Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?