On a retrouvé le grand Iliman Ndiaye. Celui qui portait Sheffield United sur ses épaules, il y a deux ans. Arrivé de Marseille en début de saison, l’international sénégalais est le nouveau phénomène d’Everton. L’idole de Goodison Park.
Auteur de l’unique but de son équipe contre Brighton (1-0), ce samedi 25 janvier lors de la 23e journée de Premier League, Iliman est le symbole d’une équipe qui s’est complètement métamorphosée avec l’arrivée sur le banc de la légende David Moyes.
Auteur de 5 buts cette saison, le milieu offensif de 24 ans respire la forme, pour le grand plaisir de son entraîneur. « Je veux qu’il fasse encore plus avec le ballon que ce qu’il montre actuellement. Il a beaucoup de choses à montrer, j’en suis convaincu», a déclaré Moyes.
« J’apprécie la confiance que m’accorde le coach. Cela me motive à donner encore plus pour l’équipe. Mon objectif est d’aider Everton à atteindre ses ambitions cette saison. Nous avons des défis importants devant nous, et je suis prêt à tout donner », a répondu Iliman Ndiaye.
A.F