Cart Total Items (0)

Panier

La défaite du juin dernier avec l’équipe nationale A contre l’Ouganda (1-0) lors de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde et le parcours chaotique avec les Olympiques guinéens aux JO Paris 2024 (3 défaites) ont précipité le limogeage de Kaba Diawara. Ce dernier vient d’être remercié par la Fédération guinéenne de Football.

« Il a été décidé de mettre en place un directoire transitoire chargé de la gestion technique du Syli A. Ce directoire sera en place jusqu’à au moins novembre 2024, période correspondant à la fin des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 », a fait savoir la FGF dans un communiqué.

Ce directoire sera piloté par le technicien français Michel Dussuyer qui revient aux commandes. Il sera assisté par Charles Paquille, ancien assistant et Souleymane Camara « Abedi », actuel sélectionneur du Syli local.

Arrivé sur le banc du Syli national en avril 2022, Kaba a été quart de finliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?