La défaite du juin dernier avec l’équipe nationale A contre l’Ouganda (1-0) lors de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde et le parcours chaotique avec les Olympiques guinéens aux JO Paris 2024 (3 défaites) ont précipité le limogeage de Kaba Diawara. Ce dernier vient d’être remercié par la Fédération guinéenne de Football.
« Il a été décidé de mettre en place un directoire transitoire chargé de la gestion technique du Syli A. Ce directoire sera en place jusqu’à au moins novembre 2024, période correspondant à la fin des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 », a fait savoir la FGF dans un communiqué.
Ce directoire sera piloté par le technicien français Michel Dussuyer qui revient aux commandes. Il sera assisté par Charles Paquille, ancien assistant et Souleymane Camara « Abedi », actuel sélectionneur du Syli local.
Arrivé sur le banc du Syli national en avril 2022, Kaba a été quart de finliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
A.F
https://predpharm.shop/# 2.5 mg prednisone daily
prednisone 10 mg brand name
https://cytpharm.shop/# CytPharm
prednisone 60 mg price
http://kamapharm.com/# Kama Pharm
prednisone otc uk
Mexican Easy Pharm: best online pharmacies in mexico – mexican online pharmacies prescription drugs
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!