Après Seydou Sano, la Tanière devrait enregistrer un nouveau forfait. Il s’agit d’Ismail Jakobs qui va certainement manquer les deux rencontres du Sénégal contre le Burkina Faso (14 novembre) et le Burundi (19 novembre) dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.
Sorti sur blessure ce dimanche 10 novembre lors de la rencontre de son équipe, Galatasaray, face à Samsunspor (3-2), le latéral gauche sénégalais souffre d’une blessure au niveau du tendon d’Achille. Le joueur prêté par l’AS Monaco devra passer un IRM dans les prochains jours.
En l’absence de Jakobs, comme c’était le cas lors du déplacement au Malawi en octobre dernier, c’est El Hadji Malick Diouf qui devra encore assurer sur le couloir gauche. Le jeune piston du Slavia Prague avait laissé une bonne impression sur la pelouse de Lilongwe. Pour sa première titulaire, il avait tenu bon pendant 90 minutes.
Malick Diouf fait partie des absents du premier galop des Lions de ce lundi 11 novembre à Diamniadio. Il devrait rejoindre la Tanière cette nuit. Le joueur formé à l’Académie Mawade Wade et plusieurs de ses coéquipiers dont Nicolas Jackson, Pape Matar Sarr et Boulaye Dia vont normalement participer à la séance de ce mardi 12 novembre.
A.F
Gümüşpala su kaçak tespiti Kağıthane’deki evimdeki su kaçağını Testo termal kameralarıyla buldular. Harika hizmet! https://sharezoom.net/ustaelektrikci