Créé en 2020, le syndicat des entraineurs de football du Sénégal (Sefs) fait son bonhomme de chemin. La structure, dirigée par Badara Sarr, commence d’ailleurs à avoir une reconnaissance internationale. Une délégation de l’instance sera ainsi en Allemagne au mois de novembre prochain pour un symposium qui verra la participation de plusieurs techniciens venus de Luxembourg, Turquie, Allemagne et France.
Cette rencontre en terre allemande est organisée par la World Soccer Coach Association (WSCA). Une Association mondiale des entraineurs de football mise sur pied depuis 2023 par le technicien suisse Philip Muller et dont fait partie le Sefs. L’organisation a pour but de permettre aux entraîneurs de se mettre en réseau, d’être accompagnés et conseillés sur le plan juridique et d’avoir un point de contact pour toutes sortes de demandes.
Parmi les ambassadeurs de la WSCA, il y a le Suisse Sepp Blatter, ancien président de la FIFA (1998 à 2015). D’autres grands noms du coaching en Allemagne Mirko Slomka font également partie des parrains de l’association.
Y.D.
Excellente initiative vive le SEFS pour la défense des intérêts matériels et moraux des entraîneurs du Sénégal. Domou Reew moy tabakh Reew . Never gîve up .
Félicitations à la Sefs
Félicitation à tous les Coachs du syndicat des Entraîneur de Football du Sénégal très bonne initiative Tous Ensemble pour le Développement de notre Football et le développement des compétences et la protection des droits des Entraîneurs
selamat datang di situs toto togel terpercaya, situs togel daftar