Cart Total Items (0)

Cart

Le promu Oslo FA a infligé, ce samedi 4 janvier 2025, au stade des Parcelles assainies, une première défaite à la Sonacos, qui évoluait hors de sa base. Un match comptant pour la 10e journée de la Ligue 1.

L’équipe d’Oslo FA a fait une bonne opération à domicile. Les Académiciens ont signé une deuxième victoire consécutive face à la Sonacos, dans un match plein de rebondissements.

Mal entrés dans le jeu, les Diourbellois, contraints récemment au nul (2-2) chez eux par AJEL de Rufisque, ont été cueillis à froid par les Osloviens de la Zone de Captage (Cité des Eaux de Castors).

Très en verve, Ousmane Diassy a claqué un doublé (2-0, 9’, 16’). Mais, la joie des supporters d’Oslo FA ne sera que de courte durée. Les Huiliers réussiront à inscrire deux buts, en l’espace de trois minutes, par l’entremise de Serigne Touré (2-1, 24’) et Pape Manssaly (2-2, 27’).

Toutefois, les protégés du Norvégien Tor Thodesen ont déployé toute leur énergie pour signer un deuxième succès à domicile, grâce à Cheikh Baro (3-2, 62’). Ce sera également leur deuxième victoire consécutive, après celle acquise sur la pelouse de l’US Ouakam (0-1, 9e j.).

Avec ce quatrième succès de la saison, Oslo FA (14 pts) quitte provisoirement la 9e pour la 5e place. Par contre, la Sonacos (7e, 13 pts+1), préalablement à la 6e place, descend d’un rang.

Cheikh Demba NDIAYE

1 comment on “Ligue 1 (10e j.) : Première défaite de Sonacos à l’extérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?