Cart Total Items (0)

Panier

L’été dernier, le club saint-louisiens a connu de gros changements avec le départ de l’entraîneur emblématique Abdou Magib Diagne et celui du président Amara Traoré qui est revenu récemment pour occuper le rôle de Manager sportif. Une nouvelle ère et de nouveaux dirigeants qui ont comme objectif de restructurer le club. Mais sur le terrain, Linguère tarde à répondre.

Sans victoire depuis le début de la saison, le club fanion de Saint-Louis a enregistré, ce dimanche 15 décembre 2024, son 3e revers de la saison. Au stade Alboury Ndiaye de Louga, Linguère a encore été battu (0-1) par la Sonacos (6e, 12 pts).

Avec seulement cinq points enregistrés (3 défaites, 5 nuls), Linguère pointe à la 15e place, juste devant la lanterne rouge, Jamono Fatick (3 pts).

Arrivé à Saint-Louis en début de saison, l’ancien entraîneur de l’AS Pikine, Massamba Cissé, est plus que jamais menacé.

A.F

3 comments on “Ligue 1 : Alerte rouge à la Linguère !

  1. C’est d’abord un problème de moyens financiers et ensuite humains c’est-à-dire management, de coaching. L’équipe est très jeune et manque d’expérience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *