Cart Total Items (0)

Panier

Le sénégalais Ngalla Sylla, actuel sélectionneur national du Maroc, a remporté un nouveau trophée avec les Lions de l’Atlas de la Plage, samedi 30 mars 2024, à l’occasion du tournoi de Salvador organisé par la Fédération mondiale de Beach Soccer.

Après le tournoi du Conseil des Associations de Football d’Afrique australe (COSAFA), Ngalla Sylla et le Maroc remportent pour la première fois le tournoi zone Amérique centrale.

Cette compétition, abritée par le Salvador, est organisée par le Beach Soccer Worldwide (Fédération mondiale de Beach Soccer). Elle mettait aux prises le pays hôte, le Salvador, la Suisse, le Maroc et les États-Unis.

Au cours de ce tournoi, les protégés de Ngalla Sylla ont remporté deux victoires et concédé une défaite. Les six points engrangés suffisent aux joueurs marocains de la plage de remporter le tournoi.

«On ne fait que remercier le bon Dieu. Ce n’est pas évident. Le voyage était très long. Et ensuite, il y avait le Ramadan avec cette chaleur à Salvador. Alhamdoulilah, nous avons remporté le tournoi avec 6 points, après la Suisse (2e, 5 pts), les États unis (3e, 3 pts) et Salvador (3 pts)», se réjouit l’ex-sélectionneur du Sénégal Beach Soccer, renouvelant ses louanges au Seigneur.

Et d’ajouter : «Nous avons perdu qu’un seul match devant la Suisse par tirs au but. Je ne fais que remercier mes joueurs, les féliciter et les encourager davantage. Que le travail continue Inch’Allah».

Ainsi, Ngalla Sylla, qui abat un travail remarquable au Maroc, a offert un troisième trophée au pays chérifien, après le tournoi du COSAFA en Afrique du Sud et celui de la deuxième édition des Jeux africains de la plage en 2023 à Hammamet (Tunisie).

Cheikh Demba NDIAYE

1 comment on “Beach Soccer : Le sélectionneur Ngalla Sylla remporte un troisième trophée avec le Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?