Quoi de mieux qu’un feu d’artifice en cette fin d’année ! Cet après-midi, sur les pelouses ayant abrité des matchs de Ligue 2, le spectacle était bien au rendez-vous. En effet, 6 buts ont été marqués ce samedi, et l’équipe qui s’est le plus illustrée dans cet exercice est la RS Yoff.
Les «Requins bleus», qui recevaient les Gabelous de l’AS Douanes en ouverture de la 10e journée, ont sorti le grand jeu en s’imposant sur le score sans appel de 3-0. Un important succès qui propulse la RS Yoff provisoirement à la 5e place du classement avec 13 points.
L’autre belle opération du jour est signée Dakar Université Club (DUC). Face au Ndiambour, les «Étudiants» ont dû puiser dans leurs réserves pour prendre le dessus. Après avoir très tôt mené au score (1-0, 8e), le club universitaire s’est fait accrocher en toute fin de première période (1-1, 45’+1) avant de reprendre définitivement l’avantage en deuxième mi-temps (2-1, 70e). Avec cette victoire, DUC fait un grand bond en avant au classement (8e, 12 pts).
Adama DIÈYE