Cart Total Items (0)

Cart

Il n’y a pas eu de changement en tête du classement de la Ligue 2 à l’issue de la 6e journée, ce dimanche. Le Stade de Mbour et Kaffrine n’ont pas gagné, respectivement, face à l’AS Saloum (0-0) et à Yoff ( 0-0). Les poursuivants se rapprochent, notamment Essamaye FC après sa deuxième victoire de suite.

Kaffrine est toujours leader de la Ligue 2 après le partage des points avec la RS Yoff (0-0).
Au Stade municipal de Yoff, les hommes du coach Mamadou Dia Diop n’ont pas réussi à faire plier l’avant-dernier du championnat qui court toujours après une première victoire.

À Thiès, Essamaye FC enchaîne avec une deuxième victoire au stade Maniang Soumaré. Les Ziguinchorois n’ont eu aucune difficulté à dérouler le beau football qu’on leur connaît et même à gagner devant le CNEPS, sur le score de 3 à 0. Les bourreaux des Thiessois sont Christian Gomis, Youssou Sène et Souleymane Boiro. Le périple à Thiès permet aux hommes de Amadou Fall Hann de se retrouver à la 4e place (11 points) à une unité du leader.

À domicile, Diambars s’est enfin réveillé et c’est NGB qui fait les frais de ce sursaut des académiciens. Diambars obtient sa première victoire de la saison (3-0) devant NGB qui enregistre son premier revers. Avec ce succès, Diambars s’éloigne davantage de la zone rouge et se classe 12e (6 points).

Avec un nouveau président fraîchement élu, le Stade de Mbour revient de Kaolack avec 1 point. L’équipe de Moussa Mbaye garde sa deuxième place (12 pts+4) . L’AS Saloum, avec une seule victoire au compteur depuis le début de la saison, gagne une place (10e,+1).

Abdoulaye DIOUF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?