Lors de la précédente journée de Ligue 2, le gardien d’AJEL de Rufisque a multiplié les arrêts de grande classe face à la RS Yoff (0-0). Yoro Ndiaye est l’un des meilleurs à son poste depuis le début de l’exercice.
Si AJEL de Rufisque (10e, 10 pts) n’a pas encaissé de but face à la RS Yoff (0-0) lors de la 8e journée, c’est grâce à Yoro Ndiaye. Le talentueux portier rufisquois a sauvé son équipe dans les ultimes minutes du temps additionnel en annihilant le tir d’un attaquant yoffois.
Déjà 5 clean-sheets
Auteur de 5 clean-sheets, Yoro n’a encaissé que cinq buts cette saison, dont trois sur penaltys. «J’ai participé à toutes les rencontres de mon équipe jusque-là. Je veux enchaîner les bonnes performances et continuer à aider mon équipe», dit-il au micro de Dsports.
Après un début de championnat difficile, AJEL est en train de retrouver son niveau de la saison dernière. «C’est vrai que le début du championnat a été dur pour nous. Mais ces derniers temps, on a constaté que l’équipe s’est améliorée. Nous espérons continuer sur cette lancée», ajoute le gardien.
«Nous travaillons tous pour atteindre notre objectif : remporter le championnat, ce qui nous permettra d’accéder en Ligue 1. Et Inch’Allah, nous allons y arriver», conclut le portier qui se déplacera, avec ses coéquipiers, sur la pelouse des HLM de Dakar, le dimanche 24 décembre 2023, pour le compte de la 9e journée de Ligue 2.
Cheikh Demba NDIAYE
order cheap cytotec tablets Klein JS, Schultz S, Heffner JE
DH I have been trying to conceive since our first miscarriage in 2010 priligy equivalent