Cart Total Items (0)

Cart

Après la journée prolifique du samedi, la Ligue 2 clôturait sa 4e journée ce dimanche 10 novembre. L’une des enseignements est la première victoire de la saison de l’AS Cambérène face à l’AS Saloum (1-0). Le seul but de la partie a été marqué en fin de partie par Sanou Thiaw Laye. Une 2e victoire de la saison qui hisse le promu sur le podium.

Cambérène (7 pts) accuse trois points de retard sur le leader AS Kaffrine (10 pts) et deux sur le dauphin Stade de Mbour (8 pts).

Après trois défaites de suite, Amitié FC (16e, 1 pt) a arrêté l’hémorragie ce dimanche en faisant match nul (1-1) contre la RS Yoff (14e, 2 pts). Cheikh Oumarou Diallo avait ouvert le score pour les Thiéssois avant l’égalisation yoffoise à la 89e minute par Do Laye Seck.

Impressionnant lors de la première journée avec une victoire contre Amitié FC (3-0), Niarry Tally n’arrive plus à gagner. Après le nul face à l’Etoile Lusitana (1-1) et celui contre CNEPS (0-0), NGB a encore été tenu en échec par Ndiambour (0-0).

Avec six points, les coéquipiers d’Abdoulaye Ba « Messi » occupe la 7e place au classement de Ligue 2. De son côté, Ndiambour reste 5e avec 7 points.

A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?