Cart Total Items (0)

Panier

LIGUE 2 THIÈS FC : L'ENTRAÎNEUR PAPE MAGUETTE KÉBÉ DEMISSIONNE. L'entraîneur Pape Maguette Kébé quitte le navire, en pleine période de trouble. L'équipe thiessoise est classée 12 ème en Ligue 2 et peine à décoller depuis le début du championnat. Les raisons évoquées par le technicien sont relatives au non respect des clauses de son contrat par le club notamment au plan financier. Selon Pape Maguette Kébé le principal point de discorde avec la direction est lié au non respect des engagements financiers du club à son égard. En plus le recrutement espéré pour mieux aborder la phase retour du championnat n'est pas réalisé. Ancien joueur du club et entraîneur titulaire depuis un an ( NDLR :il était arrivé à Thiès FC à lissue de la phase aller de la saison dernière en remplacement de Mamady Dia dont il était l'adjoint), Pape Maguette Kébé a mené Thiès FC à la 5 ème place de la Ligue 2 lors de la saison écoulée. Au micro de DSports, il a tenu a remercier l'ensemble des dirigeants du club et le président en particulier, pour leur confiance en sa personne. Formé à Thiès FC, Pan comme on le surnomme, déclare rester un supporter de son club de cœur. Ainsi ,Thiès FC va commencer la phase retour du championnat avec un nouveau technicien sur le banc. Les Thiessois se déplacent ce Samedi 24 février à Dakar pour jouer contre Oslo pour le compte de la 14 ème journée en Ligue 2.

L’entraîneur Pape Maguette Kébé quitte le navire, en pleine période de trouble. L’équipe thiessoise est classée 12e en Ligue 2 et peine à décoller depuis le début du championnat.
Les raisons évoquées par le technicien sont relatives au non respect des clauses de son contrat par le club notamment au plan financier.
Selon Pape Maguette Kébé, le principal point de discorde avec la direction est lié au non-respect des engagements financiers du club à son égard. En plus, le recrutement espéré pour mieux aborder la phase retour du championnat n’est pas réalisé.
Ancien joueur du club et entraîneur titulaire depuis un an ( NDLR : il était arrivé à Thiès FC à l’issue de la phase aller de la saison dernière en remplacement de Mamady Dia dont il était l’adjoint), Pape Maguette Kébé a mené Thiès FC à la 5e place de la Ligue 2 lors de la saison écoulée.
Au micro de Dsports, il a tenu a remercier l’ensemble des dirigeants du club et le président en particulier, pour leur confiance en sa personne. Formé à Thiès FC, PAN comme on le surnomme, déclare rester un supporter de son club de cœur.
Ainsi ,Thiès FC va commencer la phase retour du championnat avec un nouveau technicien sur le banc.
Les Thiessois se déplacent ce Samedi 24 février à Dakar pour jouer contre Oslo pour le compte de la 14e journée de la Ligue 2.

Abdoulaye DIOUF, correspondant à Thiès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?