Cart Total Items (0)

Panier

Le Jaraaf de Dakar (36 pts) a consolidé sa première place en infligeant à Ajel (31 pts) sa première défaite de la saison (1-0), ce samedi 12 avril 2025 au stade Ngalandou Diouf de Rufisque. Après l’ouverture du score dès la 10e minute par le capitaine Ben Makha Ba, les Médinois ont tenu jusqu’au bout malgré les nombreuses tentatives des Rufisquois.

L’infranchissable Abdoulaye Diakhaté a même arrêté le penalty de Lamine Bèye, qui avait la possibilité d’égaliser en début de la seconde période.

Au micro de LSFP TV après la rencontre, Malick Daf a salué la prestation de ses joueurs qui ont respecté les consignes. « Il faut d’abord féliciter l’adversaire qui a bien résisté. L’entraîneur Tabane Dieng a mis en place une équipe compétitive, mais il faut reconnaître qu’Ajel n’a pas encore atteint le niveau du Jaraaf. Nous sommes une grande équipe », a affirmé le coach médinois.

« Aujourd’hui, j’ai mis en place quelque chose qui nous a permis de gagner ce match, je suis un grand tacticien, il faut le reconnaître. Je suis champion d’Afrique (vainqueur de la CAN U20 en 2023). J’ai gagné beaucoup de trophées sur le plan local ».

A.F

9 comments on “Malick Daf : « Je suis un grand tacticien, il faut le reconnaître »

  1. This design is wicked! You most certainly know how to keep a reader entertained.
    Between your wit and your videos, I was almost moved to start
    my own blog (well, almost…HaHa!) Great job. I really enjoyed what
    you had to say, and more than that, how you presented it.
    Too cool!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *