L’Angleterre tente Boulaye Dia, pourtant objet d’offres de la Lazio et de la Fiorentina. C’est la révélation de Tutto Salerninitana, ce lundi. Outre-Manche, on commence déjà à vendre le profil de l’attaquant sénégalais.
« Boulaye Dia avait reçu des offres de l’Italie. La Fiorentina et la Lazio ont tenté de le signer. Mais, il semble que l’attaquant sénégalais attend un appel de la Premier League », lit-on.
La disponibilité de Boulaye Dia après la relégation de Salernitana continue d’alimenter les spéculations. À juste titre car l’attaquant sénégalais de 27 ans paraît un pari intéressant. Particulièrement pour le 9e de Premier League.
« Sa force, son rythme et sa capacité à retenir le ballon suggèrent une transition en douceur dans le système de West Ham. De plus, ses 20 buts en 51 matchs pour Salernitana démontrent son potentiel », souffle Hammer News.
D’après le média, West Ham n’aurait à débourser que 9 millions de livres sterling (5,9 milliards FCFA). Une fraction du coût généralement associé à un jeune attaquant d’une telle qualité.
Sauf que Worverhampton, après l’intérêt polémique manifesté l’été dernier, est certainement attentif à la situation de Boulaye Dia. Tout comme Arsenal, actif au sujet du Lion l’hiver dernier.
Mohamed NDIAYE
Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?