Cart Total Items (0)

Cart

Le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria dément avoir reçu une offre de Villarreal au sujet d’Ismaïla Sarr. Mais le dirigeant du club phocéen a admis ce jeudi en conférence de presse que l’international sénégalais, qui s’éclate présentement avec les Lions à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, pourrait être affecté par le changement de dispositif de Gennaro Gattuso passé en 3-5-2.

Pablo Longoria a coupé court ce jeudi, devant les médias, aux spéculations sur l’avenir d’Ismaïla Sarr. « Il n’y a pas d’offre officielle, beaucoup de rumeurs et de conversations informelles », assène le président de l’Olympique de Marseille, reconnaissant à l’ailier international sénégalais « des qualités importantes, c’est un des joueurs les plus pénalisés par le changement de système ».

Ismaïla Sarr peine, en effet, à trouver sa place dans le dispositif du coach italien et cela se reflète sur son rendement : 4 buts et 2 passes décisives en 21 rencontres cette saison. « C’est une situation qui doit être étudiée quand il y aura des possibilités, surtout quand on sait que les plans initiaux étaient différents et ça change sa participation. On est content du niveau de Sarr, on croit en son potentiel, mais c’est vrai que les circonstances d’aujourd’hui ne sont pas celles pour lesquelles il a été recruté », indique Longoria.

Les nombreux courtisans d’Ismaïla Sarr, dont Villarreal, sont alors avertis. Et, ils seront certainement ravis d’accueillir l’un des hommes forts du Sénégal à CAN avec 1 but et 2 passes décisives en trois matchs. A l’ancien joueur de Watford de jouer le coup à fond !

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?