Cart Total Items (0)

Cart

L’équipe de Lac Retba de la Zone 10 de Bambilor a poinçonné son ticket pour la finale des phases départementales de Rufisque, après avoir battu (0-0, TAB 5-4) Kakalam de la Zone 2A, en demi-finale, disputée vendredi au stade Ngalandou Diouf.

La dernière demi-finale entre Lac Retba et Kakalam a répondu à toutes les attentes des spectateurs qui se sont déplacés en masse. Les joueurs de Lac Retba et ceux de Kakalam ont rivalisé d’ardeur pour essayer de décrocher l’autre ticket pour la finale.

Mais, l’équipe de Kakalam, plébiscité favorite avant ce match, ne doit s’en prendre qu’à elle-même. Elle s’est créé beaucoup d’occasions mais ses sociétaires n’ont pas été cliniques. Du côté de Lac Retba, son portier Ababacar Sarry, ex-portier de Génération Foot, est sorti du lot, en annihilant toutes les tentatives des joueurs de Pencum Dangou Kakalam.

Finalement, Lac Retba, après un score blanc au terme du temps réglementaire, parvient à battre Kakalam aux tirs au but avec 5 tirs réussis contre 4. L’équipe chère Alassane Guèye rejoint en finale Colobane. Le champion de la Zone 1A a battu (0-0, TAB) Diakarlo en demi-finales, ce jeudi 12 décembre 2024, au stade Ngalandou Diouf.

Cheikh Demba NDIAYE

Résultats 1/2 finales
Jeudi 12 décembre 2024
Diakarlo (Z3C) / Colobane (Z1A) 0-0 TAB 1-3
Vendredi 13 décembre 2024
Kakalam (Z2A) / Lac Retba (Z10) 0-0 TAB 4-5

1 comment on “ODCAV Rufisque : Lac Retba élimine Kakalam et rejoint Colobane en finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?