Entre Cheikh Fall Babou et Amar Fall, Joseph Wagane Senghor a tranché. L’entraîneur de l’AS Pikine semble porter son choix sur l’ancien gardien de la Sonacos qui a été titulaire lors des deux premières journées de Ligue 1.
Un des meilleurs gardiens du championnat la saison dernière, Cheikh Fall Babou s’était distingué grâce à ses arrêts de grande classe. Il avait régalé le public du stade Alassane Djigo lors de la deuxième partie de la saison dernière.
Des performances qui l’avaient même poussé à rêver d’une convocation en équipe nationale A du Sénégal. « Mes ambitions dépassent l’équipe nationale locale, je vise la sélection A pour détrôner Edouard Mendy, Seny Dieng et Mory Diaw », disait-il au micro de Dsports TV.
Aujourd’hui, celui qui est passé par Oslo et US Ouakam avant d’atterrir à Pikine devra sans doute revoir ses ambitions internationales à la baisse. Cheikh Fall Babou n’est plus ce titulaire qui mettait souvent en échec les attaquants adverses.
Cette saison, le numéro 1 dans les cages pikinoises s’appelle, pour le moment, Amar Fall. Arrivé de Sonacos, l’ancien du Jaraaf et d’EJ Fatick, a été titulaire lors des deux premières journées de Ligue 1. Malgré les quatre buts encaissés contre Dakar Sacré-Cœur, il a été reconduit ce dimanche 27 octobre face à la Linguère (0-0).
« Marquer la saison avec de très belles performances »
Titulaire lors des derniers Jeux de la Francophonie avec l’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal, Amar Fall s’est distingué la saison dernière avec la Sonacos de Diourbel. Sous les couleurs de l’AS Pikine, il veut franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière.
« Mon premier objectif pour cette saison, c’est de gagner tous les trophées possibles avec l’AS Pikine. L’autre objectif, c’est de vraiment marquer la saison avec de très belles performances, afin de signer un contrat pro à l’étranger », a-t-il confié sur le site du club.
Aliou FAYE
0huua8
süpürge onarım hizmeti Tüm markalar için çözüm sundukları için burayı tercih ediyorum. https://prijatelj.info/blogs/26/Elektrikli-S%C3%BCp%C3%BCrge-Tamircisi