Cart Total Items (0)

Cart

Ce match contre le PSV (1-0) ce mardi 10 décembre en Ligue des champions sera à jamais un souvenir inoubliable pour Abdoulaye Niakhaté Ndiaye. C’était sa première apparition sur la scène européenne, et il a été héroïque pour le grand bonheur de son entraîneur Éric Roy.

« On a un vraiment groupe de qualité, je le sais depuis le début. Avec beaucoup de courage comme Abdoulaye Ndiaye qui, dès son premier tacle, a eu une entaille sur le cou-de-pied. On a dû le recoudre, sept points de suture à la mi-temps, on ne savait pas s’il allait pouvoir reprendre », a affirmé le technicien français après la rencontre.

« Il a serré les dents. C’est un petit peu à l’image de ce match, où on n’a rien voulu laisser, pas céder un pouce à cet adversaire qui est certainement plus fort que nous. Mais sur un match, si on est à notre niveau et si les joueurs donnent la meilleure version d’eux-mêmes, on est capable de faire ce genre de performance », dit-il.

Malgré cette blessure à la 5e minute et ces points de suture sur son impressionnante plaie au niveau de la cheville, Niakhaté Ndiaye a tenu bon jusqu’au bout. « Il fallait le faire. Cette victoire en valait la peine », a poste le héros du jour sur son compte twitter.

A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?