
L’US Ouakam va renforcer son attaque. Les Requins bénéficient, en effet, du retour au Sénégal de leur meilleur artificier ces deux dernières années, Abdou Aziz Cissé. L’ancien meilleur buteur de la Ligue 2 sénégalaise (2022-2023) n’a pas disputé la première partie de saison. Il était en Egypte où il devait signer à Ismaily SC, club de Premier League égyptienne.
« Malheureusement, il y a eu un souci administratif. Aziz Cissé avait bel et bien signé dans ce club en Egypte avec un autre sénégalais et un autre joueur africain. Cependant Ismaily SC est interdit de recrutement par la FIFA après un incident avec un footballeur ivoirien. C’est pourquoi ils n’ont pas pu être enregistré par la Ligue égyptienne de football. Ils sont restés des jours là-bas avant de rentrer au bercail », a confié le journaliste burkinabé Ablam Gnamesso à Dsports.
Ce retour à Ouakam devrait faire du bien aux Requins. Ils sont actuellement une des plus faibles attaques de Ligue 1 avec seulement 8 pions inscrits après 12 journées. USO est 7e du championnat et compte 3 succès, 7 nuls et 2 revers.
Le marché des transferts en Ligue 1 sénégalaise ouvre ses portes ce samedi 1er février.
Y.D.