L’US Alger voit en Bouly Junior Sambou un renfort offensif idéal après avoir libéré l’attaquant botswanais Tumisang Orebonye. Selon DZfoot, les Rouge et Noir s’activent en coulisse afin de faire signer dès janvier l’attaquant sénégalais du Wydad Athletic Club.
Désirant un buteur athlétique et expérimenté, les Usmistes ont activé la piste menant à Bouly Junior Sambou, écrit, ce jeudi, le média spécialisé algérien, selon qui « les dirigeants de l’USM Alger ont déjà entamé des discussions avec les représentants du Sénégalais. Ils échangent désormais avec le Wydad Athletic Club afin de rapidement trouver un terrain d’entente ».
Bouly Junior Sambou (25 ans) détone depuis son arrivée au Wydad Athletic Club (WAC) en 2022, en provenance de l’ASC Jaraaf. Pour sa première saison dans le royaume chérifien, le Sénégalais affiche 20 buts au compteur pour la formation marocaine, dont 7 en Ligue des champions de la CAF. Et, cette saison, il compte 7 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues avec le WAC.
Pas étonnant alors que le club de la capitale algérienne soit si intéressé. « Si aucun accord n’a été trouvé pour le moment entre les différentes parties engagées dans ce dossier, les discussions avancent dans le bon sens », croit savoir le média, faisant valoir que « Juan Carlos Garrido, le coach espagnol de l’USMA, connaît bien Bouly Junior Sambou. Il l’a vu à l’œuvre lors de son récent passage au Raja Club Athletic au Maroc et il aurait validé cette piste ».
Mohamed NDIAYE