Pour la saison qui va bientôt démarrer, Wally Daan s’est ravitaillé chez son grand rival, Thiès FC (Ligue 2). Baye Cheikh Diop et Lamine Diop porteront désormais les couleurs du champion en titre de la Ligue 2. Mame Saliou Thioune, en provenance du CNEPS (Ligue 2), sera également un joueur de Wally Daan de même que Abdel Nasser Haïdara qui a porté les couleurs de l’AS Kaffrine (Ligue 2).
Sous les couleurs de Thiès FC, la saison écoulée, Baye Cheikh Diop a réussi un bon championnat, au poste d’arrière latéral gauche. Il arrive à Wally Daan en même temps que Lamine Diop, capable d’évoluer comme milieu de terrain ou défenseur central.
Mame Saliou Thioune, joueur de l’ASC Jalloré, qui a porté les couleurs d’Amitié FC lors de la saison 2022/2023 et du CNEPS Excellence en deuxième partie de saison 2023/2024, a également intégré l’équipe de Wally Daan.
Le club d’Algafe Diagne a également recruté Abdel Nasser Haïdara, milieu de terrain malien en provenance de l’AS Kaffrine qui a suivi les pas de son entraîneur Souleymane Dieng.
Ablaye Diouf (correspondant à Thiès)