Cart Total Items (0)

Cart

Mbaye Niang va au clash avec son Adana Demirspor

La décision de M’Baye Niang de partir d’Adana Demirspor, que le Sénégalais a annoncée dans une interview avec L’Equipe, notamment pour des problèmes de retards de salaires, a reçu une réponse musclée de son président Murat Sancak, sur les réseaux sociaux, ce mercredi.

« Mon expérience en Turquie se passe super bien au niveau du terrain, je suis performant et titulaire. Ça me permet de me mettre en valeur et de marquer. La vie est agréable aussi mais il y a des défauts de paiement qui m’ont un peu freiné. Je me pose des questions. On peut accepter du retard, mais ça a été jusqu’à quatre mois… Même s’ils ont réglé une partie depuis. Ça empêche d’être focalisé sur le terrain », déclare M’Baye Niang au média français.

L’ancien attaquant de Rennes décide alors de prendre en main son avenir. « J’ai envie de partir, poursuit-il. Je l’ai communiqué aux dirigeants. Mon entourage travaille dans ce sens. J’aimerais bien revenir en Ligue 1, c’est une priorité pour moi car c’est un Championnat que je connais et où j’ai été performant. Dans la forme où je suis, c’est un objectif. Je suis en confiance, je suis bien pour être performant. J’ai des contacts concrets mais surtout en Russie, en Italie, en Arabie saoudite… On a des discussions en France pour voir comment on peut faire. Le passé m’a appris que ça ne servait à rien de communiquer le nom des clubs pour l’instant », lance l’international sénégalais (15 sélections, 4 buts).

C’est sur les réseaux sociaux que le président d’Adana Demirspor Murat Sancak a apporté la réplique au Sénégalais. « Vous mentez, vous n’avez pas un seul euro à recevoir, si vous l’aviez eu, vous auriez pu résilier votre contrat et partir, alors quand vous avez dit que vous vouliez partir, nous avons dit apportez un transfert et partez, bonne chance, nous attendons avec impatience les offres », s’emporte-t-il.

Adana Demirspor a annoncé qu’un contrat de 2 ans avait été signé en début de saison avec le footballeur sénégalais M’baye Niang, arrivé libre dans l’équipe de Süper Lig en provenance de l’AJ Auxerre. Dans le championnat turc, il a disputé 18 matchs et marqué 8 buts pour 1 passe décisive.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?