Cart Total Items (0)

Panier

La 24e journée de Ligue 1, clôturée ce dimanche, est marquée par la victoire d’AJEL de Rufisque devant Amitié (1-0) et le carton de Keur Madior face à Niarry Tally (6-1).

A deux journées de la fin du championnat de Ligue 2, les choses commencent à se dessiner petit à petit. Dans la course à la montée, AJEL de Rufisque a réalisé une belle opération en s’imposant à domicile face à Amitié FC (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué par Pathé Seck.

Ce succès n’arrange pas les deux équipes de tête, à savoir Wally Daan et Oslo FA (40 pts chacun) qui sont obligés de patienter avant de décrocher leurs tickets pour la montée. Au contraire, c’est un résultat qui a fait du bien à AJEL. Le club rufisquois (5e, 35 pts) revient à un point de la 4e place occupée par HLM.

En bas du tableau, Keur Madior continue de croire au maintien. Au stade Caroline Faye, les Mbourois ont écrasé Niarry Tally (6-1). Ce large succès permet à KM (13e, 21 pts) de revenir à un point du premier non relégable, This FC (12e, 22 pts). De son côté, NGB (9e, 32 pts), malgré la défaite, est toujours en course pour la montée.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?