Cart Total Items (0)

Cart

L’ex-sélectionneur de l’équipe nationale de Beach soccer, Ngalla Sylla, a conduit l’équipe nationale du Maroc vers un nouveau succès, ce samedi. Les Lions de l’Atlas de la plage ont, en effet, remporté le tournoi du Conseil des Associations de Football d’Afrique australe (COSAFA), organisé en Afrique du Sud, après leur victoire en finale face au Mozambique (4-4, TAB 4-3).

Le technicien sénégalais est en train de faire des merveilles à la tête de l’équipe nationale marocaine de Beach soccer. Après avoir battu le Sénégal (3-3, TAB 3-4) en finale de la 2e édition des Jeux africains de la plage en juin 2023 à Hammamet (Tunisie), le Maroc remporte, ce samedi, face au Mozambique (4-4, TAB 4-3), le tournoi COSAFA.

Une grande performance pour le Sénégalais, qui a offert au royaume chérifien un deuxième trophée africain. «Ce n’était pas facile en tant qu’invité de jouer le tournoi en plein mois de Ramadan (ses joueurs jeûnaient). Donc, on rend grâce à Allah. Nous avons joué cinq matchs et concédé une défaite face à l’Angola. Nous avons gagné deux fois le Mozambique, la Tanzanie et le Malawi. Aujourd’hui, en finale, nous avons, par la grâce de Dieu, remporté le trophée», se félicite Ngalla Sylla, qui remercie son staff, les joueurs et la Fédération marocaine de Football.

«De toute façon, nous allons évaluer dès notre retour au Maroc pour voir ce qui est positif ou négatif afin de continuer le travail. Et, je profite de cette occasion pour faire des prières à l’endroit de mon pays, le Sénégal. Que Dieu fasse des élections libres et transparentes et que le meilleur gagne dans la paix», lance Ngalla Sylla.

Cheikh Demba NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?