Cart Total Items (0)

Panier

Challenge sportif, famille, religion : les satisfactions de Koulibaly

Pour des raisons propres à lui, Kalidou Koulibaly ne regrette pas son transfert de Chelsea à Al-Hilal à l’été 2023. Mieux, le capitaine des Lions se réjouit que la Saudi Pro League soit un challenge sportif payant pour lui qui n’avait jamais été champion auparavant. Four Four Two a partagé, ce lundi, le contenu de leur entretien.

Extraits.

« C’était une aventure pour nous au début, mais cela s’est transformé en une expérience agréable et une vie attrayante. (…) Le niveau augmente ici, et la saison dernière, c’était merveilleux de remporter le premier titre de champion de ma carrière. J’ai essayé avec Naples 3 ou 4 fois et j’ai échoué. »

« Aujourd’hui, nous sommes vraiment heureux d’être ici. Le peuple saoudien nous accueille très chaleureusement et vous invite à manger même s’il ne vous connaît pas. (…) Pour moi, en tant que musulman, c’était un bon choix pour moi et ma famille de faire partie du projet de développement du football en Arabie saoudite. »

« Nous ne sommes pas venus ici pour passer des vacances, nous travaillons pour Al Hilal, et l’équipe est habituée à gagner. » Ce n’est certainement pas, comme le suggéraient bien des médias, le discours de quelqu’un qui a envie de changer d’air.

Mohamed NDIAYE

201 comments on “Challenge sportif, famille, religion : les satisfactions de Koulibaly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *