Après avoir convoqué 50 joueurs, le sélectionneur local Souleymane Diallo a réduit sa deuxième liste à 25 joueurs. C’est en perspective de la participation du Sénégal aux éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN ), prévu du 1er au 28 février 2025 dans trois pays différents.
Le sélectionneur local, Souleymane Diallo, multiplie les stages dans l’optique d’avoir une équipe compétitive pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).
Cheikh Lô Ndoye convoqué chez les A
Dans cette deuxième liste, le Jaraaf, qui a intégré la phase de poules de la Coupe CAF, et le tenant du titre Teungueth FC sont les plus représentés, avec respectivement 9 et 5 joueurs convoqués. Cependant, le portier du Jaraaf, convoqué chez les A, n’y figure pas.
Le stage en régime internat est prévu du 7 au 11 octobre 2024 au Centre de Développement technique Jules François Bocandé de Toubab Dialaw.
La phase de qualification au tournoi commencera avec un premier tour, prévu entre le 25 et le 27 octobre 2024, suivi d’un autre tour du 1er au 3 novembre 2024.
Le Sénégal, tenant du titre, entre en lice lors du deuxième tour des qualifications qui se déroulera du 20 au 22 décembre et du 27 au 29 décembre 2024.
L’Ouganda, le Kenya et la Tanzanie accueilleront conjointement le Championnat d’Afrique des Nations CAF-2024. La compétition se déroulera entre le 1er et le 28 février 2025.
Cheikh Demba NDIAYE
Liste des 25 joueurs convoqués
selamat datang di situs slot terbaik, link gacor daftar