L’entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, a pris la défense de son attaquant sénégalais, Nicolas Jackson, suite aux critiques récentes.
« Nicolas Jackson a reçu d’étonnantes critiques dès le début car il a été comparé à Drogba dès le début. Je suis tellement heureux que maintenant les gens commencent à voir Nico de la même manière que nous l’avons vu », a défendu le technicien argentin.
Pochettino a souligné les nombreuses contributions positives de Jackson à l’équipe, malgré une période difficile sur le plan des performances.
« Il a travaillé très dur et a changé les perceptions. Je suis ravi que les gens commencent enfin à voir Nico comme nous l’avons toujours vu », a déclaré Pochettino.
Le coach argentin a également appelé à la patience de la part des supporters, soulignant l’importance du soutien pour les joueurs en période de difficulté.
« Nico Jackson a le potentiel pour devenir un attaquant exceptionnel. C’est une question de patience et de temps », a-t-il ajouté.
Cette déclaration intervient après une série de critiques à l’encontre de Jackson pour les nombreuses occasions qu’il a raté ces dernières semaines. Cependant, Pochettino reste confiant et croit au potentiel de son attaquant et pense qu’il va remonter la pente et va contribuer au succès de Chelsea.