Cart Total Items (0)

Cart

Comme attendu, Malick Daf a procédé à quelques changements. Surtout au niveau de la défense qui ne rassure pas depuis le début de la saison.

Dans l’axe, Abdoulaye Diédhiou a pris la place de l’habituel titulaire Abdou Aziz Diaw. Sur le côté droit, Jean Rémy Bocandé a été préféré à l’international Abdou Aziz Ndiaye. Le reste, c’est presque du classique avec Cheikh Lô Ndoye qui a été irréprochable.

Le gardien international sénégalais a réussi quelques parades pour maintenir ses coéquipiers en vie. Devant, les attaquants ont manqué de lucidité pour convertir les occasions. Serigne Moctar Koité et Abdoulie Faty auraient pu permettre au Jaraaf d’ouvrir le score.

Face à un adversaire bien organisé derrière, l’équipe médinoise n’a pas profité des coups de pieds arrêtés. Almamy Mathew Fall et ses coéquipiers ont essayé plusieurs fois sans succès.

Petite frayeur en début de second période. Une mésentente entre le gardien Cheikh Lô Ndoye et son défenseur Falilou Fall a failli profiter à l’équipe algérienne. Mais la défense médinoise a finalement écarté le danger.

Dans les arrêts de jeu, Jaraaf a eu une nouvelle fois l’occasion de marquer, mais Saliou Guèye s’est raté. Bien placé pour reprendre un bon centre d’Issiga Kane, l’ancien de l’AS Douanes a buté sur le gardien adverse. Ils ont failli être punis dans les dernières secondes qui ont suivi, mais Adama Wade était là pour sauver son équipe. Score final : 0-0.

Après la défaite à Abidjan (0-2) lors de la première journée, les Médinois relèvent un peu la tête, en attendant le déplacement au Botswana lors de la prochaine journée.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?