Cart Total Items (0)

Cart

Seul représentant sénégalais en Afrique, le Jaraaf de Dakar affronte le Racing Club d’Abidjan, ce vendredi 13 septembre (16h00 GMT) au stade Félix Houphouët-Boigny dans le cadre du 2e tour aller des préliminaires de la Coupe CAF. Un déplacement qui rappelle un bon souvenir au club médinois.

Il y a trois ans, le Jaraaf réalisait un des plus grands exploits du football local sénégalais sous l’ère pro. Battu (0-1) à l’aller au stade Lat Dior de Thiès par le FC San Pedro, le club médinois était dans l’obligation de l’emporter pour espérer se qualifier en phase de groupes de la Coupe CAF.

Au stade Alassane Ouatara d’Epimbé, les hommes de Malick Daf avaient rapidement ouvert le score par Albert Lamane Diène (17’). A la 76e minute, Makhtar Ndiaye doublait la mise pour le2-0. Mais la réduction du score par Richard Zumah (86’) avait semé le doute dans le camp des médinois. Les Ivoiriens réussiront même à obtenir un penalty dans les arrêts de jeu. Irréprochable sur sa ligne, Pape Seydou Ndiaye avait repoussé le tir ivoirien. La suite : une accession en phase de poules et un quart de finale.

Ce vendredi 13 septembre, Jaraaf vise un exploit en terre ivoirienne. Pour dompter le Racing Club d’Abidjan, les Médinois pourront compter sur une attaque de feu, emmenée par Souleymane Cissé. L’ancien attaquant de la Linguère avait marqué les trois buts de son équipe lors du 1er tour retour des préliminaires face à East End Lions (3-0).

Aliou FAYE

2 comments on “Coupe CAF : Trois ans après, Jaraaf vise un nouvel exploit à Abidjan

  1. Hi there! Do you know if they make any plugins to assist with SEO?
    I’m trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I’m not seeing very good success.
    If you know of any please share. Many thanks! I saw similar art here: Wool product

  2. Hi Neat post There is a problem along with your website in internet explorer would test this IE still is the market chief and a good section of other folks will pass over your magnificent writing due to this problem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?