Cart Total Items (0)

Panier

Souleymane Diawara a pratiqué Jean-Louis Gasset à son arrivée à Bordeaux en provenance de Charleton, en août 2007. L’ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire débarquait en même temps que lui chez les Girondins en tant qu’entraîneur assistant. Dans un tweet de ODM By Treize013, posté ce mercredi, l’ancien international sénégalais donne un indice sur l’état d’esprit du nouveau coach de l’Olympique de Marseille.

Souleymane Diawara : « Jean-Louis Gasset ? Quand je suis arrivé à Bordeaux j’étais hyper nul. Il me convoque dans son bureau et il me dit : « Qu’est ce qui t’arrive ? C’est pas Souley qu’on a recruté. C’est son grand père. Qu’est-ce que t’as changé dans ta vie ? Ça va pas ? »

Je lui explique : Je sors plus je fais plus rien. Il me regarde, il fume sa cigarette et il me dit : « écoute moi bien petit on est jeudi, je veux te voir mort en pegue demain. » On joue ensuite contre le PSG, je fais un gros match et je marque. Il passe à côté de moi il me dit « Tous les jeudis je veux te voir mort. » et il continue sa route. »

Ismaïla Sarr, Iliman Ndiaye et éventuellement Pape Guèye savent à quoi s’en tenir avec l’ancien manager de Montpellier, Caen et Bordeaux. On aura certainement un avant-goût de l’effet Gasset ce jeudi, en Europa League, face à Shakhtar.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?