Cart Total Items (0)

Cart

Bayern Munich-Leverkusen-Dortmund en Bundesliga. Manchester United-Tottenhaml en Premier League. Atletico Madrid-Gerone en Liga. Lille-Lens en Ligue 1 Uber Eats. Et voilà maintenant la Juventus Turin et l’Inter Milan sur les traces de Mikayil Ngor Faye, ont constaté Calciomercato et Mundo Deportivo, ce mercredi.

L’intérêt des deux grandes équipes de Serie A confirme une tendance. Dans chacun des championnats du Big Four européen, Mikayil Ngor Faye a au moins deux prestigieux courtisans, qui voudraient chiper au FC Barcelone, réceptacle de talents par excellence, sa pépite sénégalaise (19 ans). Ce Barça-là même à qui on prête la volonté de promouvoir le natif de Sédhiou dans son équipe première, et ce dès la saison prochaine.

Malgré tout, en direction du mercato estival, les spéculations vont bon train face aux besoins des Blaugrana de renflouer leurs caisses, soutient-on. Mais, jusque-là, seul Manchester United a posé un acte positif en supervisant l’arrière central du Barça Atlètic lors de ses débuts avec l’équipe nationale du Sénégal. La presse anglaise allant même jusqu’à émettre une première estimation de 25 mille livres sterling (plus de 19 milliards FCFA) pour le jeune joueur, auteur de buts extraordinaires en sélection et en club.

Reste à savoir si le FC Barcelone finira par céder aux sirènes des grosses écuries de Bundesliga, de Premier League ou encore de Serie A.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?