Cart Total Items (0)

Panier

Aliou Cissé : "Je ne suis pas fatigué"

Arrivé sur le banc des Lions en mars 2015, Aliou Cissé a fêté, ces derniers jours, ses neuf années à la tête de l’équipe nationale du Sénégal. Avec la sélection sénégalaise, l’homme aux dreadlocks a tout connu : victoires, défaites, déception, bonheur…

L’histoire retiendra qu’il est à jamais le premier entraîneur à avoir offert au Sénégal son premier titre continental. Mais depuis le fiasco de Yamoussoukro, il est poussé vers la sortie. Pour certains, Aliou Cissé n’a plus les capacités pour diriger l’équipe du Sénégal. Des spéculations balayées par l’ancien capitaine des Lions, qui se dit être toujours l’homme de la situation.

« Je ne suis pas fatigué. Que les gens arrêtent de s’inquiéter de ma force mentale ! Neuf ans, ce n’est rien du tout dans ce métier. Je suis un entraîneur jeune. Je peux encore continuer. Aujourd’hui, on a un groupe compétitif, on est en train de le régénérer, de travailler. J’ai la confiance des décideurs », a répondu le sélectionneur des Lions ce vendredi en conférence de presse.

Bacary CISSÉ, envoyé spécial à Amiens (France)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?