Cart Total Items (0)

Panier

En conférence de presse d’avant-match Sénégal / Gabon de ce vendredi, le sélectionneur Aliou Cissé est revenu sur le nombre de joueurs convoqués (31).

Sur les 31 Lions convoqués pour ce rassemblement de mars, on note la présence de plusieurs jeunes joueurs, à l’image de Mikayil Ngor Faye, Arouna Sangante, Habib Diarra, Amara Diouf, Seydou Sano…Comme quoi, Aliou Cissé prépare déjà la relève, même s’il refuse de parler de révolution.

« On n’est pas dans une révolution, rien n’a changé. Le système reste le même. L’objectif recherché sur les deux matchs est, au-delà de la victoire, d’élargir davantage le groupe pour constituer la meilleure équipe lors des matchs officiels qui nous attendent au mois de juin », dit-il avant de faire le point sur l’état d’esprit de son groupe, à quelques heures d’affronter les Panthères.

« L’ambiance est bonne, les garçons sont arrivés avec beaucoup de motivation. On va vers deux matchs très importants. C’est le moment d’ouvrir la Tanière, parce qu’après, il n’y aura plus de date FIFA. C’est l’occasion de donner du temps de jeu à certains garçons. Vous aurez une équipe différente de ce que le peuple sénégalais a l’habitude de voir », conclut Cissé.

Bacary CISSÉ, envoyé spécial à Amiens (France)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?