Cart Total Items (0)

Panier

Joseph Senghor limogé

C’est fini entre l’AS Pikine et Joseph Senghor. L’ancien coach de l’US Ouakam devient le premier entraineur à être limogé cette saison. Les dirigeants n’ont pas aimé le début de saison des Rouge et Vert. Battu 4-1 par Dakar Sacré-Cœur lors de la première journée, Pikine a concédé le nul à domicile face à la Linguère (0-0).

« Joseph Senghor n’est plus coach de l’AS Pikine. La séparation entre l’entraineur et le club s’est fait à l’amiable. Un nouveau staff technique sera mis en place dans les prochaines heures. L’AS Pikine tient à remercier Joseph Senghor pour son implication et son professionnalisme depuis son arrivée en octobre 2023 et lui souhaite une bonne chance la suite », écrit le club dans un communiqué.

Avec Joseph Senghor, l’AS Pikine a terminé à la 5e place la saison dernière avec 9 victoires, 11 nuls et 6 revers. En Coupe du Sénégal par contre, les Pikinois avaient été éliminés dès les 8es de finale par le Casa Sports.

Très active dans le marché des transferts cet été, l’AS Pikine ne cache pas ses ambitions pour cette saison. Les dirigeants veulent gagner le titre qu’ils n’ont remporté qu’en 2014 sous les ordres de feu Alassane Dia. Ils prétendent avoir dépensé près de 25 millions afin de se renforcer et de bâtir un effectif compétitif.

Pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, l’AS Pikine se déplace au stade Ngalandou Diouf pour affronter AJEL de Rufisque.

Malang Sané

14 comments on “L’AS Pikine limoge Joseph Senghor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *