Cart Total Items (0)

Panier

L’essentiel était de participer. Accéder pour la première fois en phase de groupes de la Ligue africaine des champions chez les dames était déjà un exploit. On savait qu’au Maroc, les Aigles allaient se confronter à des montagnes difficiles à escalader.

Logé dans un groupe relevé, le club de la Médina n’avait pratiquement aucune chance de se hisser au prochain tour. L’écart de niveau entre les autres cadors africains s’est vérifié lors de la première journée avec une raclée contre l’AS FAR de Rabat (3-0).

Ce mardi 12 novembre, c’est un autre adversaire redoutable qui s’est dressé sur le chemin des Aigles : Les Sud-Africaines de University of the Western Cape. Sans surprise, la représentante sénégalaise dans cette compétition s’incline une nouvelle fois. Cette fois-ci 2-0. Deux défaites en autant de rencontres, 5 buts encaissés, aucun marqué : La montagne était trop escarpée.

Déjà éliminées, les filles de la Médina auront l’occasion de sauver l’honneur lors de la 3e et dernière journée de la phase de groupes contre les Congolais du Tout Puissant Mazembé.

A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *