Cart Total Items (0)

Panier

Meilleur buteur des phases nationales, l’attaquant de l’ASC Wally Daan Mamadou Bop, est pisté par des écuries de Ligue 1 dont le Teungueth FC, champion en titre.

L’ASC Wally Daan est éliminée en demi-finales (1-1, TAB 7-8) des phases nationales de l’ONCAV par Penc de Louga, mais son attaquant est en train de récolter les dividendes de sa belle prestation.

Mamadou Bop, dont on louait les qualités d’artificier lors des phases nationales à Mbacké (Diourbel), est pisté par certaines écuries de Ligue 1.

D’après une source bien fondée, l’enfant du village de Fayako (qui se trouve dans les îles Sine-Saloum au niveau de la région de Fatick) est suivi de près par Teungueth FC. Le pensionnaire de l’Académie Mawade Wade a même participé aux entraînements du club rufisquois.

Très présent à la pointe de l’attaque de l’ASC Wally Daan lors des phases nationales, le protégé de Pape Sambou Sarr a été la terreur des défenseurs adverses. Avec ses appels et contre-appels, sa rapidité d’exécution, il s’est illustré en plantant 7 banderilles pour devenir meilleur buteur des phases nationales.

Le club de Teungueth FC ne tardera pas certainement à retenir cette bonne pioche, qui a fait l’unanimité lors de ces phases nationales remportées (1-0) par Farba de Dakar aux dépens de Penc de Louga en terre diourbelloise.

Cheikh Demba NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?