Dakar Sacré-Cœur a enchainé un 4e clean-sheet d’affilée en concédant le match nul à Diourbel devant la Sonacos (0-0). Et Bilal Diouf y a grandement contribué. Depuis qu’il est dans les cages de DSC, les Sicapois n’ont pas pris de but. Alfred Gomis est également dans la même situation avec le Casa Sports. Il a été installé par Balla Djiba après la défaite 2-1 contre Génération Foot lors de la 3e journée. Mais pour cette journée, Bilal a été beaucoup plus décisif. Cela fait trois fois de suite qu’il est dans le Onze de la journée de Dsports.
Au Casa Sports, c’est Mohamed Camara qui a impressionné. Le jeune capitaine des Ziguinchorois est d’ailleurs à gauche de notre défense à 3. Il est associé à Michel Grégoire Sène de l’US Gorée, très bon dans les duels contre les attaquants pikinois, et auteur du but de la victoire, et Balla Moussa Guissé, le solide défenseur de Wallydann FC.
Aliou Diémé, qui a permis au Casa Sports de signer son premier succès de la saison face à Oslo (1-0) est notre piston droit. L’infatigable Daouda Ba de DSC est son pendant à gauche. Boubacar Seydi (GFC), Matar Ceesay (TFC) et Ousmane Mbengue (Gorée) complètent le milieu.
Pape Gaye (Sonacos) et El Hadj Mbaye Diagne (HLM) portent l’attaque.
Malang SANE
Bilal Diouf gardien Dakar sacré cœur un jeune avec beaucoup de talent et une concentration inédite dans les match💯🇸🇳❤️ chapeau à lui