Cart Total Items (0)

Cart

Iliman Ndiaye

Iliman Ndiaye est en passe de disputer une CAN agitée avec le mercato hivernal qui se profile à l’horizon. Des clubs de Premier League, nostalgiques du Sénégalais détonant avec Sheffield United, rêvent notamment de rapatrier en Angleterre l’ailier qui peine encore à s’imposer dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Mais, son président Pablo Longoria ne veut entendre parler que d’un transfert sec.

Si l’OM n’est pas fermé à un départ d’Iliman Ndiaye (23 ans) cet hiver, Pablo Longoria a fixé une ligne claire concernant le Sénégalais… « Selon Ignazio Genuardi, spécialiste du Mercato mais également scout, les Toffees ont dégainé en premier avec une offre de prêt présentée à l’OM. Offre qui a été refusé par le board olympien qui, après avoir misé 20 M€ (13 milliards FCFA) sur Ndiaye l’été dernier, ne réfléchira que sur la base d’un transfert sec », rapporte But Football Club.

Iliman Ndiaye préférerait certainement disputer en toute quiétude sa première Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Le Lion, qui a écarté toute idée de départ de son club de cœur, pense sans doute à se rappeler au bon souvenir de ses nouveaux employeurs qui tardent à retrouver le joueur qui les a tant convaincus par ses qualités. La Gambie, le Cameroun et la Gambie, adversaires des champions d’Afrique dans le Groupe C, sont alors prévenus.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?