Cart Total Items (0)

Cart

Naby Keïta « Deco » traverse une grosse zone de turbulence avec Werder Brême, qui vient de prendre une « manita » contre le Bayer Leverkusen (0-5), hier dimanche, pour le compte de la 29e journée de la Bundesliga. Après avoir boudé ce match parce qu’il ne serait pas titulaire, le milieu de terrain international guinéen serait poussé vers la sortie.

Sevré de victoire depuis février, le Werder Brême s’est également offert une petite polémique, accusant son milieu de terrain Naby Keita « Deco » d’avoir séché le match contre le Bayer Leverkusen. « Naby Keïta a appris dès le début qu’il ne jouerait pas contre Leverkusen, il a décidé de ne pas monter dans le bus et de rentrer chez lui. Nous discuterons avec Keïta et son agent des conséquences et de la manière de procéder », a déclaré Clemens Fritz, le directeur sportif de Werder Brême.

Le joueur a tenu à se défendre sur ses réseaux sociaux. « Je tiens à prendre la parole pour clarifier ma situation avec mon club, le Werder Brême. Depuis le premier jour de ma signature avec ce magnifique club, j’ai toujours fait preuve d’abnégation et de professionnalisme. La seule envie qui m’a toujours animé a été d’aider le club et de procurer du bonheur aux nombreux supporteurs, surtout en cette période où les résultats ne sont pas ceux que nous souhaitons », a réagi sur son compte Instagram Naby Keïta.

Arrivé l’été dernier en Allemagne en provenance de Liverpool, Naby Keïta, qui n’a pas été épargné par les blessures à répétition, n’a pris part qu’à 5 matchs avec le Werder Brême, soit 107 minutes jouées.

Bréhima DIAKITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?