Cart Total Items (0)

Cart

Après avoir remporté le trophée de la 37e édition des phases nationales chez les cadets face à Daradji, ce vendredi 13 septembre au stade Ibrahima Guèye, le coach de Raza, Mountaga Bâ, se dit comblé pour la prestation de ses protégés et promet de remporter le trophée pour la 3e fois d’affilée, la saison prochaine.

«Ce n’était pas facile pour nous de conserver ce trophée. L’année dernière, on l’avait remporté à Kaffrine. Cette année, on était venu pour confirmer. Alhamdoullillalh, on l’a fait. Ce n’était pas facile. Nous avions perdu notre premier match par un but à zéro (face à Renaissance de Thiès). Aussi, on s’est ressaisi et on a travaillé dur. Et c’est ainsi qu’on a obtenu ce résultat.

C’était dur pour nous. Les équipes nous attendaient. La saison dernière, nous avions gagné tous nos matchs. Et nous avons fait une entame feutrée. C’était très difficile de remobiliser les joueurs. Heureusement, nous avons trouvé les mots justes pour les remobiliser et leur faire revenir. C’est ce qui a amené ce résultat.

«L’équipe de Daradji n’a pas démérité»

Nous étions très attendus. Cette finale a été très âpre. Finalement, nous avons eu le dernier mot. L’équipe de Daradji n’a pas démérité. Elle a fait un très grand match et a tout fait pour gagner. Mais, c’est la loi du football. Nous avons essayé de gagner et c’est ainsi que nous avons décroché cette belle victoire.

Malheureusement, cette année, nous n’avons pas joué de Navétane. Il y avait un litige foncier chez nous. Nous sommes venus en tant que champion en titre. Nous avons récidivé et, l’année prochaine, nous viendrons pour remporter ce trophée pour la troisième fois consécutive».

Cheikh Demba NDIAYE, envoyé spécial à Mbacké (Diourbel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?