Cart Total Items (0)

Cart

Le défenseur central sénégalais du Nottingham Forest sera titulaire, cet après-midi lors du déplacement de son équipe à Everton dans le cadre de la 34e journée de Premier League.

Sa dernière apparition en Premier League sous les couleurs du Nottingham Forest remonte au 24 février 2024. Sur la pelouse d’Aston Villa, l’international sénégalais a été aligné en tant que piston gauche. Mais il avait du mal à assurer sur son côté. Ce jour-là, son équipe avait pris l’eau (4-2).

Une prestation médiocre de la part de l’ancien de Mayence qui avait poussé son entraîneur à ne plus compter sur lui. C’est sur le banc que Moussa Niakhaté a assisté aux sept derniers matchs de son équipe en championnat.

Gana Guèye également titulaire

Mais la relégation du central sénégalais de 28 ans sur le banc n’a pas été la meilleure des solutions. La preuve, Forest a toujours encaissé au moins un but (10 au total). Sans Niakhaté entre février et avril, l’équipe a gagné qu’une seule fois (3 défaites, 3 nul), c’était contre Fulham (3-1) lors de la 31e journée.

Dans sa quête de maintien, Nottingham Forest aura forcément besoin de Moussa. Ce que Nuno Espirito Santo a compris. Le technicien portugais a fait appel au natif de Roubais pour le déplacement à Everton chez Idrissa Gana Guèye. Ce dernier sera également tiulaire, lui qui a raté les deux derniers matchs des Toffees.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?