Cart Total Items (0)

Panier

Le portier de Penc Louga, Massamba Lô, est ravi d’avoir décroché le ticket pour la finale, en éliminant (1-1, TAB 8-7) Wally Daan de Thiès, ce jeudi 12 septembre 2024, lors de la poursuite des tirs au but. L’ex-sociétaire de Ndiambour remercie toute la population de Louga qui ne cesse de prier pour eux afin qu’ils puisse remporter les phases nationales.
«Je suis vraiment content de la qualification de Penc Louga en finale. Sur ce, je remercie le Bon Dieu et toute la population de Louga qui ne cesse de prier pour nous afin qu’on gagne ce trophée. En venant au stade, je n’ai pas pipé mot. Sur le bus, j’étais resté concentré», déclare le portier de Penc, dont ses partenaires ont assuré 3 penaltys contre 2 réussis par Wally Daan, lors de la poursuite des tirs au but, ce jeudi.
«J’avais perdu la finale nationale en 2014»
Le capitaine de l’équipe lougatoise affirme que cette rencontre a été un fardeau pour lui en tant que capitaine et portier. «Depuis des années, je suis dans l’équipe et j’ai disputé une finale des phases nationales en 2014. Je l’avais perdue. C’était ma première année. Je suis le doyen de cette équipe. Il n’y a que mes jeunes frères. C’est pourquoi, il fallait tout donner pour gagner ce match», souligne-t-il.
«On peut me revoir au Ndiambour»
Interpellé sur son probable retour en championnat avec le Ndiambour, Massamba Lô indique qu’il fallait reculer pour mieux sauter, à cause de quelques problèmes confrontés. «Mais, le public du championnat local verra le même Massamba Lô. On peut me revoir au Ndiambour. Je suis préparateur de gardiens et en même temps gardien de but. J’ai fait un bon passage dans ce championnat. Le préparateur des gardiens Mame Sall était mon entraîneur. Il était ex-portier de Ndiambour. Il y a aussi Sidate Sarr qui était à Wally Daan (actuel coach de Teungueth FC) et d’autres», relève le dernier rempart qui a fait une prestation remarquable avec Penc de Louga, invaincu jusque-là.
Cheikh Demba NDIAYE, envoyé spécial à Mbacké (Diourbel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?